Abonnez-vous à la newsletter et bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande!

Panier

Votre panier est vide

Pursuivre vos achats

Ring Sizer

€5,00

SOLID GOLD JEWELS

LUXURY PACK AVAILABLE

HANDLE WITH CARE

WORLDWIDE SHIPPING

RETURNS AVAILABLE IN EU

HANDMADE IN ITALY

Tu as des doutes sur la taille de ton doigt ?

Tu recevras gratuitement un Ring Sizer à chacune de tes commandes.

Si tu préfères acquérir le LIL Ring Sizer avant d'effectuer une commande, le montant (5 €) te sera remboursé à l’achat successif du bijou. Tu recevras un e-mail avec un code à saisir avant le paiement. 

LIL Ring Sizer t’aidera à définir la taille de chaque doigt. Nous sommes heureux de te l’envoyer pour que tu puisses la noter tranquillement chez toi. Et pourquoi ne pas le laisser traîner avec nonchalance autour de toi ? Peut-être qu’il attirera le regard d’un fiancé, de parents, d’amis !

Comment l’utiliser ? Enroule le LIL Ring Sizer en plastique autour du doigt. Puis lis le chiffre qui apparaît dans le viseur et consulte le tableau des tailles internationales sur le dos du papier cartonné : la colonne CIRCUMFERENCE indique les chiffres que tu lis sur le LIL Ring Sizer, la colonne LIL / IT, les dimensions que tu peux sélectionner sur LIL Shop.

En alternative, télécharge notre tableau Ring Size et suis les instructions.

Cet article ne peut pas être échangé.

*Aucun code réduction ne peut être appliqué

Ring Sizer

€5,00

QUESTIONS + RÉPONSES 

  • Ce bijou est-il en or ?

    Oui ! Tous les bijoux de LIL sont réalisés à la main en or. L’or utilisé est de 9 ou 18 carats, le caratage est spécifié sur la page de chaque produit (section 'Détails'). Dans la LIL box tu trouveras le certificat de garantie de 2 ans et le relatif titrage de l’or. 

  • Comment choisir la bonne taille?

    Choker: nous te conseillons d’utiliser un mètre de  télécharger ce tableau.
    Bagues: tu peux commander un Ring Sizer (le montant te sera remboursé à l’achat suivant) ou  imprimer ce tableau. Si tu effectues un achat de l’étranger consulte le document international size chart.

  • Je peux échanger / retourner ma commande ?

    D’Italie: Échanges et retours sont gratuits dans les 14 jours à partir de la date de réception de la commande.
    De l’UE: oui. Échanges et retours sont acceptés dans les 14 jours à partir de la date de réception de la commande, les frais d’expédition sont consultables ce tableau.
    Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter échanges et retours pour les pays extracommunautaires. Nous en sommes désolés. Merci de lire nos Termes et Conditions de vente ici.

FREE SHIPPING OVER €250

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Ring Sizer

€5,00

SOLID GOLD JEWELS

LUXURY PACK AVAILABLE

HANDLE WITH CARE

WORLDWIDE SHIPPING

RETURNS AVAILABLE IN EU

HANDMADE IN ITALY

Doubts about your ring size?

Free Ring Sizer included in every order.

Free shipping if you buy a ring sizer only. If you are not ready to place an order you can buy your Ring Sizer here. The cost (5 €) will be refunded with your next purchase. You will receive an email with your discount code.

LIL Ring Sizer will help you understand what’s your ring size for each finger. We are glad to send it to you so you can easily measure your size at home. It’s highly suggested to casually leave it under the eyes of boyfriends, parents and friends…just in case!

How to use? Wrap the plastic ring sizer around your finger, it should fit comfortably. Then check out the number in the lens. Then consult our International Size chart: the CIRCUMFERENCE column will represent the numbers that you see on LIL Ring Sizer, while the LIL/IT column represents the sizes that you can select on our LIL Shop. You can use it infinite times.

You can also download our Ring Size Chart and follow the instruction.

Handcrafted in Italy

Ring Sizer

€5,00

QUESTIONS + ANSWERS

  • Is this jewel in solid gold?

    YES! LIL's jewels are handmade in solid gold only. They are in 9 or 18 carat gold as you can see in each product page (details section). In your LIL box you will find a 2 years warranty certificate and the gold title. 

  • How can I choose the right size?

    Choker: we suggest using a meter or download this chart.
    Rings: you can order a Ring sizer (free shipping and the cost will be reimbursed at the following purchase) or print this chart. If you are ordering from abroad check out the international size chart.

  • Can I exchange/return my order?

    From Italy: yes. Exchanges and returns are free within 14 days from the delivery of the package. 
    From EU: yes. Exchanges and returns are accepted within 14 days from the delivery of the package, the cost of shipments is stated in this chart.
    Unfortunately we cannot accept exchanges or returns from the rest of the world. We are sorry. Please read our Terms and Conditions here.